mercredi 23 juin 2010

Love2Recycle rachète votre mobile

Ça tombe plutôt bien en ces temps de geekerie : Ce soir à minuit, l’iPhone 4 sera disponible chez nous ! YEAHH ! Bon le seul soucis c’est qu’il va falloir mettre quelques euros de côté pour se le procurer. Nous ne sommes pas à plaindre en France puisqu’en renouvellement, les clients repartant avec de l’abo 24 mois peuvent le toucher à 269€ (iPhone 4 16Go), pas cher comparé à la Belgique qui refuse de lier la vente d’un téléphone à un abonnement (soit l’iPhone à 629€ + abonnement pas moins cher que chez nous !)



Du coup, pour les Belges (mais ca doit marcher pour les Français), le site Love2Recycle.be propose de vous racheter votre ancien téléphone ! Petit test pour ma part, l’iPhone 3G 16Go blanc de madame me sera repris 195€ ! Un bon tarif ! Certes je peux le vendre un poil plus cher sur Leboncoin mais à quoi bon se casser la tête ? Je crois que je me laisserai bien séduire … On verra si je trouve pas d’acheteur d’ici là ;)
Pour revendre votre téléphone fonctionnel (ou non) visitez love2recycle.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire