mardi 13 avril 2010

Formation et cours gratuit et de qualité

Reprenez le contrôle avec Linux !

"Linux c'est trop compliqué, c'est pour les pros"
(Dire qu'il y a des gens qui croient ça !)



... Comment ça... c'est ce que vous croyez vous aussi ? o_O
Halte-là, malheureux ! Ne faites pas un pas de plus, vous faites fausse route !

Linux n'est pas compliqué, et je vais vous le prouver.
Vous ne savez pas ce qu'est Linux ? Ce n'est pas grave, c'est un cours pour débutants : les explications commencent dès le premier chapitre !

Image utilisateur

A qui s'adresse ce cours ?
  • Aux utilisateurs de Windows qui veulent découvrir Linux
  • Aux linuxiens débutants qui cherchent à mieux maîtriser leur OS
  • Aux webmasters qui doivent administrer un serveur dédié sous Linux
  • Aux curieux comme vous qui se demandent juste comment Linux fonctionne ;)


Grâce à Linux, vous avez la possibilité aujourd'hui de reprendre le contrôle de votre ordinateur et de découvrir tout un nouveau monde passionnant, le tout sans dépenser un sou



POUR RETROUVEZ CE COURS ET PLEIN D'AUTRE RENDEZ VOUS VITE SUR http://www.siteduzero.com/

1 commentaire:

  1. Enfin moi je pense que linux n'est pas pour les pros mais plus pour les geeks.
    Pour moi on l'installe plus pour s'amuser avec ou pour dire jsuis different de vous. Mais je trouve le système assez peu fonctionnel

    RépondreSupprimer