mardi 16 février 2010

Idéal VPN: l'anonymat à prix raisonnable

Idéal VPN

En quelques mots, Idéal VPN c'est :
  • La protection de votre vie privée : lorsque vous utilisez votre connexion internet, que ce soit avec un navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opéra, Safari...) ou n'importe quel logiciel utilisant la toile (P2P, messagerie, Msn, Skype) votre adresse IP est connue.
  • Sécurisez votre accès internet : avec Idéal VPN, votre traffic réseau est crypté et votre adresse IP entièrement masquée. Ainsi plus personne ne peut intercepter les données entrantes et sortantes de votre ordinateur. Par ailleurs, nos serveurs, hébergés aux Pays-Bas et en Allemagne sont protégés dans des data-centers sous haute sécurité.
  • Débit et bande passante illimités / Redirections de ports TCP/UDP (NAT)
  • Parmi les meilleur prix du marché.
  • Pas de logiciel spécifique à installer sur votre ordinateur. Votre système d'exploitation contient déja les éléments nécessaires pour établir une connexion VPN vers nos serveurs. Se configure en 30 secondes...

    J' étais un peu septique sur la qualité de ce VPN par rapport au prix et bien je suis pas déçu voici mes résultat anonymat et vitesse:

    Hôte : s15381265.onlinehome-server.info
    Fournisseur d'accès : www.onlinehome-server.info
    vitesse meilleur que sans le VPN,mais ceci peux varier selon vos critères de connexion
  • Tester sur un iphone 3G vitesse 4 mega




     Et tout ça pour 4,90 euros par mois,adieu HADOPI.

10 commentaires:

  1. je confirme, très bon fournisseur vpn.

    seul reproche : pas de serveur aux usa pour matter hulu.com

    RépondreSupprimer
  2. ca fait un jour que je l ai et je suis deconnecté
    toutes les 2 minutes

    RépondreSupprimer
  3. Client depuis plus de deux mois a IdealVPN.com , aucun problème a signaler... service impeccable

    RépondreSupprimer
  4. Ideal VPN, c’est débit en P2P relativement limité, des déconnections récurrentes, une navigation web poussive, (même en bridant les P2P), bref ce n’est pas ce VPN que je retiendrai pour la « suite ».
    D’ailleurs,j’ai résilié auprès de Paypal la récurrence du prélèvement, et je vais continuer à tester ce VPN, mais sans grand espoir.
    Et comme je l’ai déjà dit sur un autre site:
    Mesdames ou Messieurs, il ne suffit pas de créer un logiciel pour parer pour pallier aux problèmes des déconnexions,,,, il faut régler ce problème pour que les clients aient envie de rester……. Carton jaune avec avertissement sévère.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en test du vpn torrent freedom je vais me laissé 1 mois ou 2 pour le tester et je publierai un test .Pour l'instant le test est positif.A voir bientot

    RépondreSupprimer
  6. Débit trés lent, déconnection toutes les 2 minutes. A EVITER !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en test de torrent freedom et pour l'instant 0 déconnections et débit très bon.Je publierai mon test à la fin du mois histoire de pousser le test avec ce nouveaux vpn

    RépondreSupprimer
  8. Es que ils garde des logs?

    RépondreSupprimer
  9. Je viens juste de l'installe pas de déceptions pour l'instant le débit est bon j'attend de voir la suite

    RépondreSupprimer
  10. Je suis client de ce VPN depuis environ 1 ans et je suis très satisfait. Avec un très bon débit et des déconnexion inexistantes ainsi qu'un service client très compétent.

    Je recommande

    RépondreSupprimer