mardi 12 janvier 2010

Changer d’adresse est enfin simple

3035341007 668c1843d3 b Changer dadresse est enfin simple

Lancé par Jarodxxx que vous connaissez peut être et 2 de ses amis, MonAdresseChange est un service très pratique si comme moi vous déménagez ! En effet, ce qui est galère lorsqu’on déménage, c’est de devoir faire les démarches de changement d’adresse auprès de toutes les sociétés avec lesquelles on a l’habitude de traiter.

La banque, EDF, le FAI, l’assurance, la caisse de retraite, votre club de sport, vos abonnement à des magazines, la mutuelle…etc etc. Un coup il faut téléphoner, un coup il faut faire un courrier et sans rien oublier ! Challenge !

Eux, ils ont plus de 137 000 fournisseurs en base auprès de qui ils communiquent pour pas cher (à partir de 5 € pour la formule simple et 20 € pour la formule complète) votre nouvelle adresse. Ça fait économiser max de temps et d’argent et toutes les lettres sont envoyées par MonAdresseChange sous les 48h. Certains organismes ont besoin d’un justificatif de domicile ou d’une pièce d’identité mais il est possible de l’uploader via ChangerMonAdresse.

Capture 176 Changer dadresse est enfin simple

Idéal, donc, pour les feignasses comme moi, sauf que pas de bol, j’ai connu le service trop tard et que je me suis tout tapé façon old school (enfin, plus ma copine que moi :-) )

De plus le site est truffé de bons conseils comme cette checklist indispensable mais aussi si on n’est pas un pro du changement de domicile :-)

MonAdresseChange est le fruit de plus d’un an de travail et d’une bonne réflexion logistique :-) Je leur souhaite un bon démarrage et beaucoup de succès !

[photo]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire