mardi 29 décembre 2009

Pour Télécharger sans risque

Il existe mille et une façon de télécharger sur le net,mais pas sans risque car quand vous ne vous protégé pas votre ip et votre activité son facilement traçable.Aprés avoir fais le tour de pas mal de technique ,la meilleur solution à mon gout c'est le vpn ,mais pas n'importe lequel car beaucoup sont trés lent et ne vous donne pas une ip reconnu par utorrent (ou emule etc...).
La meilleur solution vpn est ITSHIDDEN en version prénium à 6,50€ par mois, ce qui vous permettra d'avoir :

-Une ip reconnu par utorrent (emule etc...)
-Une connexion rapide (pour ma part je tourne a 6198.201 Kbps (774.775 Ko/sec) test mire adsl )
-sans vpn je tourne habituellement à 8000 Kbits
-Vous êtes anonyme car votre ip change et vous devenez un habitant des Pay bas
-Toutes votre activités est crypté en 128 bits
-Il ne conserve aucune données de votre naviguation.

conclusion une navigation rapide et sécurisé certe sa se paye mais cela coutera toujours moins cher que l'amende Hadopi.

Et pour ceux qui se croit intouchable on n'en reparlera bientôt.

2 commentaires:

  1. salut,

    moi je conseil les newsgroups + un accès VPN.

    depuis quelques jours, Giganews (leader des fournisseurs newsgroups) vient de lancer une offre couplant :

    - un accès illimité + SSL 256 bits aux newsgroups
    - un accès VPN

    après plusieurs tests, je peux vous dire que j'ai a peine perdu en bande passante. je télécharge presque aussi rapidement.

    je vous laisse tester : http://fr.giganews.com/?a=SN

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme c'est sécurisée est trés trés rapide mais cela un coup et il faut en général savoir ce que l'on cherche.

    20.87€ par mois c'est pas donné à tous le monde mais pour ceux qui peuvent n'hésiter pas.

    RépondreSupprimer