mercredi 18 novembre 2009

Voir des documentaires en streaming







Vous l’aurez compris il n’est pas question de regarder des films ou des séries sur ce site, seul des documentaires vous seront proposés. Bien entendu VoirDoc n’est pas le premier sur ce secteur mais le site se démarque tout particulièrement par sa philosophie, ici le but n’est pas de streamer des documentaires en tout genre mais bien de partager les connaissances. Le site affiche clairement cet objectif notamment via le biais d’un slogan qui est « Pour le libre échange du savoir ».

Concernant le contenu, VoirDoc recense actuellement 829 documentaires et reportages en tout genres, les sujets sont triés par catégories allant de l’art au sport en passant par la science et beaucoup d’autres. Chaque documentaires est muni d’une présentation comprenant un synopsis ainsi que plusieurs informations comme sa durée.


lien du site

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    je suis tombé par hazard ici,je recherche à voir toute la série de documentaires qui sont passé sur arte et qui se noment "tous les habits du monde".J'ai été voir sur le lien que vous avez mis mais il s'y trouve pas.Pouvez vous svp m'aidez à les trouver,cela fait 4 heures que je cherche sans succés.Si vous avez la gentillesse de répondre:répondez ici .Merci et a +.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    essaye ce lien

    http://plus7.arte.tv/fr/1698106,templateId=noncache.html?go.x=0&go.y=0&search=Tous+les+habits+du+monde

    RépondreSupprimer
  3. oui merci jeetbad,sauf que c'est juste un seul épisode(dans ce cas là iran)mais il y en a toute une série qui sont déjà passé sur la turquie,la bolivie,l'inde,...et j'aimerais bien les voir(pas forcément les télécharger ou autres).

    Pouvez vous me dire s'il y a un moteur de recherche qui cherche dans tous les sites de documentaires en streaming?

    merci quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,c'est toujours moi et toujours rien trouvé mais j'ai une autre question notament au blogeur de ce site.

    En fait en bas de page,je vois mon numero d'ip,mon systeme d'exploration,mon naviguateur,et ma résolution:c'est quoi ça?

    Est ce que c'est visible par tout le monde?ou juste le blogeur?

    ET comme ce blog explique pas mal de choses,pourez vous me dire comment faire si je veux participer à un forum sans que mon ip et le pays d'où j'écris soit visible et surtout quand ce sont des personnes un peu doué en informatique qui peuvent "craker" les petites astuces que je metrais eventuellement en place,bref comment faire pour garder un minimum d'anonymat?

    voilà en espérant avoir une réponse bonne journée.

    RépondreSupprimer