Voici le site days media qui vous permettra d'avoir accés à des films en streaming à partir d'un logiciel qui fournisse.Il faut s'inscrire telecharger le soft sur leur site et voila des milliers de films dispo sur votre bureau Windows.
Lien du site
Bonjour à tous Ce blog est dédié au partage d'infos pour se protéger,profiter d'astuces et de cours informatique. Si vous avez des tutos ou astuces je suis preneur. Bon surf sur mon blog
Vous l’aurez compris il n’est pas question de regarder des films ou des séries sur ce site, seul des documentaires vous seront proposés. Bien entendu VoirDoc n’est pas le premier sur ce secteur mais le site se démarque tout particulièrement par sa philosophie, ici le but n’est pas de streamer des documentaires en tout genre mais bien de partager les connaissances. Le site affiche clairement cet objectif notamment via le biais d’un slogan qui est « Pour le libre échange du savoir ».
Concernant le contenu, VoirDoc recense actuellement 829 documentaires et reportages en tout genres, les sujets sont triés par catégories allant de l’art au sport en passant par la science et beaucoup d’autres. Chaque documentaires est muni d’une présentation comprenant un synopsis ainsi que plusieurs informations comme sa durée.
Vous souhaitez savoir si vos voisins se connectent à votre réseaux Wifi et en profitent pour télécharger des films piratés ou mater des sites pornos (comme tout bon voisin de + de 90 ans équipé d’internet ) ?
Il existe une solution !
AirSnare est un outil pour Windows qui permet de détecter les adresses MAC non autorisées sur votre réseau et qui vous alerte lorsque des requêtes DHCP ont lieu (pour obtenir une adresse IP). Lorsqu’une nouvelle carte réseau est détectée sur votre réseau, vous pouvez ainsi la pister et sniffer ce qu’elle fait transiter par votre réseau avec un Ethereal (sniffeur).
A tester donc pour traquer le fourbe pirate qui se croit plus malin que vous !
Un petit nouveau vient de débarquer dans la grande famille des sites Bittorrent et il fait grand bruit. En effet, KickAssTorrents, en plus des liens classiques vers les .torrents propose carrement un téléchargement en direct download du contenu qu’on peut trouver dessus.
Le principe est simple… Vous cherchez par exemple une distribution linux (ne téléchargez rien d’illégal, hein !) et ce site vous proposera soit de récuperer l’iso via Bittorrent, soit de la télécharger pour vous et ainsi vous la proposer en téléchargement direct. Si quelqu’un a fait cette demande avant vous, vous y accèderez directement. Sinon, il faudra patienter et vous recevrez un email vous indiquant que vous pouvez aller récupérer le fichier dès que celui-ci aura été téléchargé.
Il devient ainsi possible de télécharger sur Bittorrent sans passer par Bittorrent… Autant dire qu’une fois de plus, cela remet Hadopi bien au fond du placard. Reste à voir maintenant si KickAssTorrent saura aussi Kickasser (botter les fesses) des ayants droits qui vont surement voir tout rouge et leur coller un procès.
KickAssTorrents est pour le moment en beta et fonctionne en parallèle avec le site httptorrents qui est un équivalent de Megaupload / Rapidshare. Actuellement, tout est ouvert et va à fond la caisse… mais leur business model est très simple à deviner… Une fois sorti de beta, le site httpTorrents proposera des abonnements payant pour télécharger plus vite et sans limitation.
Tout cela est rendu possible grâce à des sites de distribution de contenu (CDN) externes mais doit quand même leur coûter un rognon. Reste à voir s’ils auront les reins assez solides en terme de trésorie pour gérer l’afflux des téléchargeurs fous que vous êtes
A suivre de près donc…